Forum Mario kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mario kingdom

Bienvenue sur le forum Mario kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La galeriiiie de Max !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

La galeriiiie de Max !! Empty
MessageSujet: La galeriiiie de Max !!   La galeriiiie de Max !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:37

Je vous montre tout ça d'abord!

JE commence par ces avatars style Paper Mario!Par ordre Alphabétique..
La galeriiiie de Max !! Bombinettexo4La galeriiiie de Max !! Bouhyt7La galeriiiie de Max !! Bowseruv4La galeriiiie de Max !! Carminafz2La galeriiiie de Max !! Comtebleckzo0
La galeriiiie de Max !! Corteseqf0La galeriiiie de Max !! Cruxroceuf6La galeriiiie de Max !! Dimentiobw2La galeriiiie de Max !! Francisbd2La galeriiiie de Max !! Generalmaskasskz3
La galeriiiie de Max !! Goombasja5La galeriiiie de Max !! Goomliewe7La galeriiiie de Max !! Kammytg5La galeriiiie de Max !! Koopaparatroopapk3La galeriiiie de Max !! Koopekxc4
La galeriiiie de Max !! Lubviue7La galeriiiie de Max !! Luigike2La galeriiiie de Max !! Mariowa5La galeriiiie de Max !! Mimiuv5La galeriiiie de Max !! Mrlxd2La galeriiiie de Max !! Mrlzt6
La galeriiiie de Max !! Parakarryff0La galeriiiie de Max !! Peachqr6La galeriiiie de Max !! Ptiyoshirv7La galeriiiie de Max !! Roicristalzv7
La galeriiiie de Max !! Roigoombabl7La galeriiiie de Max !! Rumpelqj5La galeriiiie de Max !! Skelerexkj7La galeriiiie de Max !! Toadmarinvb0La galeriiiie de Max !! Toadettemr6
La galeriiiie de Max !! Toutankoopabw5La galeriiiie de Max !! Vivianeca2

Ensuite, voilà quelques gifs!

La galeriiiie de Max !! Gantcurseurlg2La galeriiiie de Max !! Mariotournemv0La galeriiiie de Max !! Ouinbf0La galeriiiie de Max !! Yoshizs5La galeriiiie de Max !! Yoshi2tr5
La galeriiiie de Max !! Barjodaisytl2La galeriiiie de Max !! Bbyoshiyo2La galeriiiie de Max !! Bbyoshi1kj5La galeriiiie de Max !! Bbyoshi2bf4La galeriiiie de Max !! Bbyoshi3ow4La galeriiiie de Max !! Bbyoshi4tj6
La galeriiiie de Max !! Booud4La galeriiiie de Max !! Luigidj1La galeriiiie de Max !! Luigi1mn6La galeriiiie de Max !! Mariodn0La galeriiiie de Max !! Mario1fi1La galeriiiie de Max !! Marioparlerd8
La galeriiiie de Max !! Picexo8

Un peu de trucages...

Count Wario?!
YEAH!Mr.L!
Luigi.jr
Mario.jr

Et pou finir,quelques mini-BDs Paper Mario,désolé si c'est un peu mal fait..

BD 1
BD 2
BD 3
BD 4
BD 5
BD 6
Voilà le tout..enfin non j'en ai d'autres pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mégalink
Admin fondateur
Admin fondateur
Mégalink


Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 30
Localisation : Sur mon forum

La galeriiiie de Max !! Empty
MessageSujet: Re: La galeriiiie de Max !!   La galeriiiie de Max !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

Je te l'ai déjà dit tu es un artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forummariokingdom.forumgaming.fr
Flora Piranha
Moderateur
Moderateur
Flora Piranha


Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2007

La galeriiiie de Max !! Empty
MessageSujet: Re: La galeriiiie de Max !!   La galeriiiie de Max !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

J'adore les avatars, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flora-piranha.buyforum.net/
sonicb1
Toad
Toad
sonicb1


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Bah... Chez moi... Tu pensais à quoi ?

La galeriiiie de Max !! Empty
MessageSujet: Re: La galeriiiie de Max !!   La galeriiiie de Max !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:20

C'est genial et et les BD me font trop rire
Revenir en haut Aller en bas
koopak
Goomba
Goomba



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans ma ptite carapace...

La galeriiiie de Max !! Empty
MessageSujet: Re: La galeriiiie de Max !!   La galeriiiie de Max !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:47

Wouahaou les avatars sont supers beaux Very Happy j'aime bien aussi les trucages Smile et les gids sont supers beaux Very Happy Par contre je n'ai pas très bien compris les 2 dernières BD confused sinon le reste est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koopak-land.team-forum.net
Contenu sponsorisé





La galeriiiie de Max !! Empty
MessageSujet: Re: La galeriiiie de Max !!   La galeriiiie de Max !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galeriiiie de Max !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mario kingdom :: Le coin des artistes :: Le musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser